La commission Accueil et Coordination, sur laquelle plane de nombreux mystères à commencer par ce qu’elle peut bien coordonner, a le plaisir d’inaugurer l’une de ses dernières bonnes résolutions, à savoir la publication ici-même de ses comptes-rendus de réunion.
Si leur lecture risque de s’avérer moins passionnante qu’un best-seller estival où de jeunes vampires se jettent des regards langoureux et des tirades romantiques bourrées d’adverbes et de propos définitifs sur l’Amour et la Vie, nous espérons qu’elle en sera au moins plus informative.
Principaux sujets abordés lors de la réunion du 20 Août (173 Mars) :
Préparation de la rentrée
- Programme de la rentrée
- Recensement des besoins minimaux pour assurer logistique, sérénité, accueil, etc… pour les 5 premiers jours
- Identification des difficultés (déclaration en préfecture, manque de bras, etc…)
- Communication vers les commissions
Etat des lieux de la coordination
- Liste des participants
- Principes de fonctionnement et bonnes pratiques
- Répartition des tâches pour la rentrée
Gestion des contacts et newsletter
Inventaire des projets en cours
Principale décision : Construction d’un planning des ressources (humaines essentiellement, même si dans le cas de Simon on peut frôler le règne animal) pour s’assurer du bon déroulement de Nuit Debout République du 31 août ou 4 septembre.
Le compte-rendu complet à télécharger : Nuit Debout – CR Réunion Accueil et Coordination – 2008 – final
Si vous avez besoin de nous contacter, n’hésitez pas :
Nous contacter par mail : coordinationnuitdebout@riseup.net
Comprendre qui nous sommes : https://nuitdebout.fr/paris/commissions/accueil-coordination/
Vous faire mal à la tête : https://tableau.nuitdebout.fr/b/94pgD5Giv6mi9TJS7/coordinationparis
A bientôt.