Exclusif : El Khomri fait la grasse mat’ !!

Inquiets de l’imminence d’un conseil des ministres, une centaine d’intermittents du spectacle sont venus réveiller la ministre du Travail, Myriam El Khomri. Ils étaient accompagnés d’amoureux de la police, scandant « Tout le monde déteste le PS », voir même de couche-jamais Deboutards.

On pouvait y entendre :

Devant l'impasse du domicile de M.El Khomri, matin du 8 juin 2016
Devant l’impasse du domicile de M.El Khomri, matin du 8 juin 2016. Banderole :  » Ce que le peuple obtient, il le prend »

Ne voyant pas la Ministre venir, et l’heure du Conseil approcher, de peur qu’il ne lui soit arrivé quelque chose, les intermittents auraient appelé la police.

Police devant le domicile de la Ministre du Travail
Police devant le domicile de la Ministre du Travail

Face à tant d’attentions, la Ministre, creusant le fossé d’incompréhension entre le gouvernement et son peuple, a déclaré : « La méthode consistant à violer l’intimité familiale, à cibler l’environnement personnel et le voisinage d’une personne, fût-elle membre du gouvernement, est aux antipodes de ma conception du débat démocratique et du respect dû à chacun ». Dépité, un intermittent aurait affirmé « ne plus savoir que faire pour renouer le contact ».

François Hollande de son côté, a trouvé l’action « parfaitement inadmissible ».

Aux dernières nouvelles, la Ministre du Travail serait arrivée à l’heure à son rendez-vous.

Post Scriptum : en raccompagnant la troupe au métro, les policiers les auraient suivis vers la gare St Lazare où les cheminots avaient de quoi réveiller la ministre.

Classé dans Non classé , Politique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *