#NuitDebout #SaintAubinduCormier ce dimanche 17 juillet « Porteurs de paroles » : « Que consommez-vous trop ? » pic.twitter.com/5yjVb8hkqv
— St Aubin du Cormier (@CultureCormier) July 17, 2016
Hier, dimanche, nous nous étions habillés en « Porteurs de paroles ». Un soleil presque de plomb – ce qui est rare sous nos latitudes – nous narguant, nous avons astucieusement choisi un charmant abris à l’ombre d’une futaie sauvageonne, entre l’étang et la mare couverte de nénuphars du jardin d’Odile. Nous étions cinq, mais n’ayant pas de jeu de tarot, nous avons tendu une ficelle entre tronc, branches et feuilles pour accrocher nos premières pancartes. Des vagabonds, des flâneurs, des passants, des touristes aussi, s’arrêtèrent souvent spontanément, non pour se rafraîchir, mais pour nous abreuver de paroles. Nous avons tenté à chaque fois d’en épingler une phrase.
Nous pourrons en reparler, de visu, lors de notre prochaine « Nuit Debout », vendredi 22 juillet.
À suivre…
Pour en savoir plus sur Nuit Debout Saint-Aubin-du-Cormier :
- https://www.facebook.com/nuitdeboutstaubin/
- https://wiki.nuit-debout.fr/wiki/Villes/Saint-Aubin-du-Cormier
Je n’ai rien entendu de particulier hier soir, et Téhéran était comme dâBrdabituhe.€™uits de klaxon, pollution, et la pagaille habituelle.Si il y avait des « cris sur les toits » ils était en tout cas pas nombreux.