Le journaliste de BeIn Sport pensait avoir trouvé un échantillon parfait de supporters de foot sur la fanzone de Paris après le match France-Suisse ce 19 juin. Manque de chance, il est tombé sur une militante contre la “loi Travail”, qui a brandit un “carton rouge” symbolique contre le gouvernement qui la porte (comme le rapporte Slate).
Cela donne une scène cocasse filmée en direct. Où l’on constate que la politique ne fait pas bon ménage sur les plateaux sportifs. Le journaliste fait ainsi obstruction à la caméra, avant qu’elle soit écartée du champ de la caméra.
Il s’agissait en fait de Sophie Tissier, une intermittente engagée notamment à Nuit debout.En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.
Source: Interrogée sur l’Euro, une supportrice donne un carton rouge à la Loi Travail
Bonsoir les debout, toujours vents debout.. S’il fallait souligner les connivences entre le monde dit « sportif », la lâcheté des Merdias, les faiseurs de fric et la canaille politicienne.. Merci à cette militante qui a le courage de ses idées.. On s’en rappellera.. »Et cependant, Elle tourne.. » Salutations..
Les britanniques premier pay a quitter l’Europe et de ce fait,reste une population complètement diviser :voila ce que est l’Europe, tel une secte qui pousse au suicide quand elle n’admet pas qu’elle c’est tromper égarer tromper d’orientation , tromper de chemin égarer dans ce qu’elle croyait, Sa dangerosité c’est une raison de plus de la quitter.
Et sur les ondes, j’entends Ségolène R dir que l’Europe fut la plus belle idée de l’après guerre;
-c’est surarmant pars que l’on a pas étais chercher bien loin l’idée de vivre ensemble respectueusement dans la paix des nations que l’on a préféré s’agripper