Les opposants albigeois à la loi travail ont trouvé une façon originale de manifester. Jeudi matin, ils ont emmailloté 80 parcmètres de la ville, les ornant de surcroît d’un appel à la manifestation du 14 juin prochain.
Des parcmètres relookés et transformés en panneau d’affichage…
Dans les mouvements sociaux qui s’éternisent, il faut trouver la bonne idée pour attirer l’oeil et l’attention du grand public…A Albi, les opposants à la loi travail (dans le cadre d’une action intersyndicale CGT, FO, FSU et Solidaires.) ne s’y sont pas trompés, en s’attaquant aux parcmètres de la ville, à l’occasion de cette nouvelle journée d’action.
80 d’entre eux ont été solidement emmaillotés dans des mètres d’adhésif, jeudi matin. Rendus inutilisables, ils ont été reconvertis en panneaux d’affichage puisque redécorés par les manifestants avec des tracts appelant à la grande manifestation nationale du 14 juin prochain pour le retrait pur et simple de la loi.
Source: A Albi, les manifestants anti-loi travail emmaillotent 80 parcmètres
Pour en savoir plus :
Comme quoi, il n’y a pas de petites actions..Harcelons, harcelons, il en restera quelque chose.. Seules, seuls les pisse-vinaigre trouveront prétextes à glapir.. D’ici, on entend déjà cancaner la volaille huppée.. « Et cependant, Elle tourne.. » Salutations..