Lieux
Rassemblement sur la place devant la médiathèque 3, rue jean jaurès
Organisation
- Actions
Propositions d’actions énoncées lors de la première assemblée : 28 avril manifestation contre la Loi El Khomri Denfert-Nation – 1er mai de Bastille à Nation- Collectif contre les problèmes du Centre Municipal de Santé de Noisy – Contre la fermeture d’un square – Contre le projet immobilier émanent de la Mairie –
- Échanges
Différentes dénonciations et informations sur les conflits existants à Noisy le Sec : « Maison Charlie Chaplin » va être détruite – Problèmes dans l’hôpital de Montreuil (le plus proche de chez nous) – Injustice ressentie par des lycéennes d’Olympe de Gouges, entre les moyens donnés sur Paris et la banlieue, dénonciation de l’éducation reçu et du manque d’appui pour faire autrement ne serait-ce que s’exprimer à l’intérieur du Lycée. Rencontre artistique annulée par la Mairie (après 25 ans d’existence).
Calendrier
Mercredi 4 mai à 19h30 : 2ème assemblée ouverte
20/5 : Animation culturelle à la cité du Merlan
27/5 : Animation culturelle à la Sablière
Profiter de ces animations pour rencontrer des voisins et les inviter à Nuit Debout.
Commissions structurelles
Aucune pour le moment, une page Facebook a été créée qui peut-être alimentée par tous.
Commissions thématiques
Propositions :
1/ Commission pour l’action des lycéen(nes) demande d’aide formulée à tous
2/ Commission « ouverture d’esprit et diversité d’actions » – Approfondir l’attitude personnelle et la communication avec les autres – Réfléchir comment agir ensemble tout en gardant sa diversité.
Assemblées générales
Communication
-
Page Facebook
- Contact : nuitdeboutnoisylesec@gmail.com