Euro et conflit social : revue de la presse étrangère

L’Euro de football débute aujourd’hui alors qu’un conflit social sans précédent se déroule en France. Énergie, déchets, météo, transport, culture, etc. sont autant de secteurs en lutte aux côtés de Nuit Debout pour obtenir le retrait de la Loi Travail. Voici comment la presse étrangère analyse la situation française. Et ayez en tête cette fameuse déclaration de notre ancien président !

Classé dans Analyses , Euro 2016

2 réponses à “Euro et conflit social : revue de la presse étrangère

  1. Il est vrai que les odeurs en provenance du gouvernement commencent à fouetter un peu quand même….c’est pourquoi il ne faut pas hésiter à aérer le plus possible dans les bureaux des ministères (notamment du travail….)surtout avec la chaleur de l’été qui arrive…. !Bonne continuation !

  2. Bonjour à vous autres les debout.. Tourne-toi où tu voudras, tu sauras toujours que toute cette merde n’est pas de la faute des 99 %.. Toute la faute vous dis-je, l’entière responsabilité, en incombent à l’union européenne, au 1% , à leurs serviles laquais qui prétendent nous gouverner, et aux vils laquais des laquais, armés jusques aux dents, dont l’échine est ultra flexible.. Et si par hasard, la loi « El Khomri » passait, m’est avis que les odeurs iront incommoder vers les poulaillers de Neuilly-Auteuil-Passy, en passant par le Faubourg St-Honoré.. À ce train-là, La France va devenir un repoussoir à touristes; eh, les touristes, cassez-vous; restez chez vous, vous participez à la servitudes des populations précarisées.. Get out.. « Et cependant, Elle tourne.. » Salutations..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *